Tetrador a écrit : le vainqueur prendra 240pts à l'autre... Voir plus !!
Dit comme ca ca fait peur
Tetrador a écrit : le vainqueur prendra 240pts à l'autre... Voir plus !!
Bonne remarque Popol, Tetra toi qui a l'air au courant, tu saurais repondre ?Popol a écrit :Depuis qd Tosh a Ferrer
Depuis mon dernier transfert la semaine 29...Popol a écrit :Depuis qd Tosh a Ferrer
Soyez + rigoureux dans vos analyses à l'avenir
C'est assez rigoureux comme çaPopol a écrit :Depuis qd Tosh a Ferrer
nico a écrit :En même temps il n'a pas Federer, il allait pas prendre Arnaud Clément et Evgeny Korolev pour 3 millions
Elle vaut même super cherrrrrrTosh a écrit :Depuis mon dernier transfert la semaine 29...Popol a écrit :Depuis qd Tosh a Ferrer
La confrontation Delpo - Gasquet va bel et bien compter. Tout reste possible
Ba peut-être que si en fin de compte, ça dépend du mec que t'aurai doublé à sa placeTosh a écrit :Je perds déjà un doublé... J'avais doublé Jo et j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant cette nuit...
J'espère que cela ne se jouera pas là-dessus
Désolé Tetra Mais c'était un pari facile aussi, on se suit depuis le mois de juillet et je n'allais quand même pas laisser Popol se ridiculiser Comme le dit Nico, c'était évident que j'ai Ferrer comme je n'ai plus Rodger et tu l'avais bien compris au vu des semaines précédentes.Tetrador a écrit :Tosh tu fais chier j'allais gagner un pari facilement la !!!
Entre un arbitrage de merde et la taule prise par Gasquet, c'est pas ma journéeThe Jul a écrit :si tu regardes l'asm, surtout ne zappes pas nico