Bercy
Re: Bercy
Je suis pour toi Nico sur ce coup
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
C'est clair que tu n'avais trop le choix après le forfait de Federernico a écrit :
Bah si, pas trop le choix.
Et non seulement il va me le jouer ce tournoi, mais en plus il va le gagner, allez gros !!!
Je sais quel joueur j'aurai le plus à l'oeil cette semaine!
ATP teams
C'est plutôt mon Djoko que j'aimeTosh a écrit :Alors que tu m'as sorti de justesse au highlander, tu m'en veux vraiment...Marko a écrit :Je suis pour toi Nico sur ce coup
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
Bon j'espere qu'a partir de minuit nos leaders vont nous devoiler leur doubles, histoire de vivre cette derniere semaine 2012 avec intensité avec eux !
Sinon ben je resterai concentré sur McLeod...
Sinon ben je resterai concentré sur McLeod...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Il est tout pourri ton rêve
Bon allez, en parlant de rêve je vais profiter de ma 1ere nuit de vacancier tiens.
Bonne chance, ou au moins semaine Tosh, ca ne serait pas immérité que tu remportes ce titre, depuis le temps que tu joues les premiers rôles
Bon allez, en parlant de rêve je vais profiter de ma 1ere nuit de vacancier tiens.
Bonne chance, ou au moins semaine Tosh, ca ne serait pas immérité que tu remportes ce titre, depuis le temps que tu joues les premiers rôles
English Boys - L'As du Kentucky
Nico et Tosh, j'ai les meme reves que vous, je les trouve magnifique l'un et l'autre !
Bonne chance a vous 2, ainsi qu'a Tetra
Nico tu as aussi la finale de la cup contre Rafter qui je crois a Djoko...
Bonne chance a vous 2, ainsi qu'a Tetra
Nico tu as aussi la finale de la cup contre Rafter qui je crois a Djoko...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
- djbauris
- -30
Si vos 2 rêves se réalisent en même temps, je finirai bien l'année mais je m'en fous alors place à la lutte au général et aux finales highlander et cup!!! Bonne chance à tous
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
J'suis rassuré que Ferrer passe et avec la manière en plus J'ai longtemps hésité à doubler Ferrer ou Tsonga. Mais vu que Kway Teow a aussi Ferrer, je devais assurer à ce niveau-là aussi. On verra bien si j'ai fait le bon choix
Je pense que Nico a perdu Paire aussi.
Je pense que Nico a perdu Paire aussi.
ATP teams
Nico il est à deux doigts de casser sa télé là.
J'attends un peu car Sammy à une légère tremblotte dans le bras droit par moment et qu'avec Djoko ce n'est jamais réellement fini, mais c'est pas le meilleur moment de ma journée
J'attends un peu car Sammy à une légère tremblotte dans le bras droit par moment et qu'avec Djoko ce n'est jamais réellement fini, mais c'est pas le meilleur moment de ma journée
English Boys - L'As du Kentucky