Bercy
Re: Bercy
Je vois pas ce qu'il y a de débile dans ce que je dis m'enfin bon, soit.
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
Tosh t'as vraiment doublé Murray Ferrer Berdych ?
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Oh non je ne crois pas, j'ai fait des sacrifices pour avoir Djoko (ou plutot pour ne pas avoir Del Po et Ferrer).
Si ces 2 là perdent aujourd'hui j'irai quand même jeter un coup d'oeil au classement, et encore, c'est de derrière que ca va passer du coup
Si ces 2 là perdent aujourd'hui j'irai quand même jeter un coup d'oeil au classement, et encore, c'est de derrière que ca va passer du coup
English Boys - L'As du Kentucky
- eljab
- ATP 250
Je me demandais ça aussi...Tosh a écrit :
La défaite de Murray relance nico
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Allez Jo, Vamos David, Vamos Juan même si c'est mal barré, et en amont, allez Gillouuuu !!
Tosh je te demandais par rapport aux points doublés, classement un peu moins intéressant que le général je te l'accorde
Tosh je te demandais par rapport aux points doublés, classement un peu moins intéressant que le général je te l'accorde
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
alexandre a écrit :Oula t'aurais jamais du dire ca tosh!! Marko fx popol et arno15 vont te tomber dessus! Fallait pas pleurer pour berdych enfin, c'est evident qu'il allait revenir et gagner! Je pense meme que tu devrais t'excuser pour ceux qui n'ont pas berdych
Excellent Alex !
D'ailleurs t'as raison, faut que je reste coherent : Tosh des excuses publiques !!! Pas pour moi hein, j'ai aussi Berdych double...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Ah ben parlons en de Berdych, il est en finale là nan ?
Gilles Simon et son coup bloqué, Tipsa qui finit péniblement la saison ou Janowicz retour à la réalité... Bien joué Tomas
Ca semble logique mais bon je serais pret à dire pardon d'ici ce week end si malencontreusement je venais à m'être trompé
Bon c'est une belle blague quand même ce Bercy, c'est quoi ce complot des 4 gros ?
On se croirait au challenger d'Orléans.
Gilles Simon et son coup bloqué, Tipsa qui finit péniblement la saison ou Janowicz retour à la réalité... Bien joué Tomas
Ca semble logique mais bon je serais pret à dire pardon d'ici ce week end si malencontreusement je venais à m'être trompé
Bon c'est une belle blague quand même ce Bercy, c'est quoi ce complot des 4 gros ?
On se croirait au challenger d'Orléans.
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
- bigbossman99
- 4/6
Federer déjà absent, Djokovic qui se fait sortir par Querrey, Murray par Janowicz, Del Potro par Llodra, les mecs font même pas semblant.
Une pensée à tous ceux qu'ont vendu un bras pour s'acheter une place pour la finale et pourront ainsi assister à un sublime Janowicz-Llodra, qui se terminera probablement sur un 3-0 abandon.
Une pensée à tous ceux qu'ont vendu un bras pour s'acheter une place pour la finale et pourront ainsi assister à un sublime Janowicz-Llodra, qui se terminera probablement sur un 3-0 abandon.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
C'est clair que c'est un scandale ce Bercy
Je lisais l'autre jour que depuis 2004, sur 71 Masters 1000 joues les 4 gros en ont gagne 59 ! Sur les 12 qu'ils ont "laisse", il y a 5 fois Bercy !
Ben ca fera donc 6 !
Bon pour le TC ca m'arrange , mais pour le spectacle
Je lisais l'autre jour que depuis 2004, sur 71 Masters 1000 joues les 4 gros en ont gagne 59 ! Sur les 12 qu'ils ont "laisse", il y a 5 fois Bercy !
Ben ca fera donc 6 !
Bon pour le TC ca m'arrange , mais pour le spectacle
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Je trouve pas qu'il fini si péniblement...alexandre a écrit :Tipsa qui finit péniblement la saison
Mauvaise journée pour moi pour l'instant (je m'excuse d'avance de me plaindre... )... Pour le moment, je perds 5 joueurs sur 6 (Raonic, Murray, Nishikori, Delpo et Monaco), ca va être chaud, tournoi et fin de saison de folie
Bon allez, un finale Berdych-Ferrer et ca passe
ATP teams
Je trouve qu'il est pas transcendant depuis l'US.
Après ptet que j'attends trop de ce joueur que j'aime beaucoup, mais quand même pas mieux qu'une 1/2 en 4 ou 5 tournois, et des défaites que contre des joueurs moins bien classés que lui, dont un abandon au 1er tour sur son dernier tournoi.
C'est vrai que autant hier, la journée etait parfaite, autant aujourd'hui, elle est dégueulasse !
Après ptet que j'attends trop de ce joueur que j'aime beaucoup, mais quand même pas mieux qu'une 1/2 en 4 ou 5 tournois, et des défaites que contre des joueurs moins bien classés que lui, dont un abandon au 1er tour sur son dernier tournoi.
C'est vrai que autant hier, la journée etait parfaite, autant aujourd'hui, elle est dégueulasse !
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
The Jul a écrit :1er set Llodra
Le come-back du siècle nico
Faut que Stan sorte Ferrer pour que j'y crois, et que Jo gagne.
Alors la, je vais recommencer à y croire, tout comme Tetra d'ailleurs (même si du coup on doit avoir tout en commun avec Tetra maintenant, non ?)
C'est pour l'instant la journée cata pour Tosh, lui reste encore le poux pour adoucir la note.
Ouais, mais en l'annoncant, Tosh s'est du coup calqué sur Kway qui a Ferrer et du coup il n'a pas doublé Jo, la grosse tactique foireuseThe Jul a écrit :Ceci dit ça n'enleverait rien à ton transfert tout pourri
Sinon Kway n'a pas Berdych, c'est ca ?
Mais la semaine Vienne-Stockholm il n'a que 1 vainqueur, donc Delpo vu sa semaine dernière.The Jul a écrit :Bien vu cette tactique nico Non il a pas Jo kway teow si j me trompe pas....mate la semaine de Metz
Enfin 700pts et quelques c'est encore beaucoup, mais ca redonne un interet à ce tournoi décapité.