Cette année, le masters commence directement demain laissant donc très peu de temps pour gérer la fin de saison. Donc, notez bien les points suivants :
- dès la fin de la finale de Bercy, le classement général définitif sera calculé et le tirage au sort de la Masters Cup sera réalisé.
- même chose pour le TC Specials avec les classements annexes. Il n'y aura donc pas de WC cette année mais afin de donner un peu d'importance au classement du mois, je vais également qualifier les équipes qui auront gagné ces classements seulement et seulement si elles ne sont pas encore qualifiées via un autre classement. Je ne descendrai pas dans ces classements, seuls le premier a une chance d'être qualifié !
- il n'y aura pas de confirmation à envoyer, les équipes seront directement confirmées et donc pas de remplacement possible.
- la limite pour le premier match est fixée à demain lundi à 14h30 ! les pronostics seront ouverts dès la fin du tirage au sort.
- j'essaierai d'avertir l'ensemble des équipes par e-mails de leur qualification.
Bonne compétition à tous !!!