Après tout, cela fait presque 12 ans que je me ballade dans les profondeurs du classement (ou presque...).
Pour ce qui est du budget par équipe, je me range totalement à l'avis de ceux qui souhaitent indexer le budget sur le prize money. Cela me semble logique et je ne vois pas pourquoi augmenter plus, l'avantage procuré par les bonnes tactiques diminuerait, je pense.
Pour les transferts, je me fais 2-3 réflexions... D'abord, un truc bête, je me suis toujours dit que ce serait sympa de pouvoir faire une équipe avec moins de 20 joueurs, en début ou en cours d'année (totalisant un budget élevé, proche du maximum). Autre chose : je trouve que la composition d'équipe en début de saison est trop déterminante. Si tu choisis mal en décembre, ta saison est vraiment mal partie (je sais de quoi je parle !!). Une idée pourrait être de pouvoir changer plus de 3 joueurs lors d'un transfert ? On pourrait par exemple plutôt limiter un transfert sur le montant total qui est changé (en IN ou en OUT). Cela permettrait aussi de ne pas trainer toute l'année les boulets à 30.000 pris au départ.
A part ça, j'aime l'idée d'un triple par semaine (sauf GC ?) !!! Il est bien The Jul

Ceci était ma contribution au forum pour la décennie 2010-2019