pas de Federer dans le top 20 !!
Ma première semaine en tête du classement général depuis janvier 2001 au moinsTetrador a écrit :Félicitation au premier leader de la saison![]()
pas de Federer dans le top 20 !!
Felicitations VinceVince a écrit : Ma première semaine en tête du classement général depuis janvier 2001 au moins![]()
C'est bon, on arrête tout
eh! eh! en tant que maitre du jeu tu peux effectivement arrêter làVince a écrit :Ma première semaine en tête du classement général depuis janvier 2001 au moinsTetrador a écrit :Félicitation au premier leader de la saison![]()
pas de Federer dans le top 20 !!![]()
C'est bon, on arrête tout
Ah ouais nan finalement on n'a pas la même équipe : on sait que tu n'as pas Harrison, Benneteau, Istomin, ..., bref tous les 1/4 de finaliste de cette seconde semaine quoiThe Jul a écrit :nico a écrit :[24] (55) English Boys 760 13 5 (3)
[25] (56) Les Tantouzes 760 13 5 (3)
T'étais pas obligé de faire pile la même compo que moi Jul![]()
de mauvaise augure pour toi nico
visiblement je suis le seul... Vince est ce que c'est possible d'envoyer mon doublage par MP?nicoo a écrit :je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au site?
Il n'y a aucun problème avec le site, d'ailleurs tu es capable de poster sur le forum.nicoo a écrit :visiblement je suis le seul... Vince est ce que c'est possible d'envoyer mon doublage par MP?nicoo a écrit :je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au site?
Là je crois que c'est eux qui ont un soucis. Je suis sous Safari et ça bug bien aussi (la page est très longue à afficher si t'es pas inscrit).eljab a écrit : le menstennisforum (une vraie galère !!)
.
Gillou a écrit : le menstennisforum (une vraie galère !!)
Là je crois que c'est eux qui ont un soucis. Je suis sous Safari et ça bug bien aussi (la page est très longue à afficher si t'es pas inscrit).
Sinon ici, 0 pb avec Safari.