![(;)](./images/smilies/tc_dent.gif)
Et pour La Monf´ Jul, debut decembre je lis qu'il va arreter sa carriere, puis surtout fin decembre un article sur une dechirure au bras de 4cm !!! P... Finalement c'est le journaleux qui avait une dechirure de 4cm au cerveau !
![:-p](./images/smilies/tc_tong.gif)
Avec tes 40 pts en 11 joueurs tu peux etre serein ToshTosh a écrit :Merci pour cette précision, qui m'arrange...
Et moi j'ai fait l'impasse totale sur ce clown.The Jul a écrit :C'te débandade![]()
mais bon j'le prends pour moi, j'aurais du prendre la monf' !! Je ne l'ai que sur 1 de mes 2 équipes
ouais et si tu l'avais pris et qu'il s'était déchiré, d'aucuns t'auraient ressorti qu'on savait qu'il avait une préparation pourrie.. blablabla...FX a écrit :Ah non c'est pas le general qui departage, demande a Alex et Marko...![]()
Et pour La Monf´ Jul, debut decembre je lis qu'il va arreter sa carriere, puis surtout fin decembre un article sur une dechirure au bras de 4cm !!! P... Finalement c'est le journaleux qui avait une dechirure de 4cm au cerveau !
Alex a écrit :J'ai fait l'impasse aussi sur la Monf, quel emmerdeurMais bon il continuera pas comme ça je lui fait pas confiance
![]()
C'est pas faux çanico a écrit :Attendez le tirage de l'AO pour faire vos transferts les gars !!!
Si tes 3 nouveaux ont un tirage pourri tu vas voir ta tête
lolFab a écrit : pret a gagner l'AO en Janvier ...
Il fera pas mieux que 3ème tour à Melbourne, il revient à peine de blessure là, laissons lui du temps!Fab a écrit :Chuis en train de me tater pour Monfils. Ce mec, c'est l'homme qui valait 3 milliards. Mort en Decembre, pret a gagner l'AO en Janvier ...
A moins que ce ne soit une autre grande arnaque a la Francaise: regardez comme je joue bien dans les p'tits tournois et paf, elimine au 2e tour de l'AO