Alors plutôt que de parler de mental, parlons plutôt "d'experience" ou de "gestion des points importants".
Là-dessus Fed est un maître, et Jo y perds le match
LOL la tanche
![:p](./images/smilies/tc_langue.gif)
bien résuméThe Jul a écrit :Et les jeunes, du calme......je suis d'accord avec les 2 parties, du moins je vois ce que vous voulez dire tous les 2.
Alors plutôt que de parler de mental, parlons plutôt "d'experience" ou de "gestion des points importants".
Là-dessus Fed est un maître, et Jo y perds le match
LOL la tanche
Héééé hibernatus ça fait pas que du bien de rester au frigo pendant quelques annéesFab a écrit :J'ai l'impression qu'il va rester pas mal de 2(2). Le leader provisoir ce soir sera le leader de la semaine.
Un peu de respect pour les anciens jeune hommeHéééé hibernatus ça fait pas que du bien de rester au frigo pendant quelques années
Surtout qu'il a raison : le top 20 est établi...Fab a écrit :Un peu de respect pour les anciens jeune hommeHéééé hibernatus ça fait pas que du bien de rester au frigo pendant quelques années![]()
J'espere juste que la sagesse/maturite (senilite?) qui vient avec l'age permettra a l'une de mes equipes de finir bien place
Alex en crise depuis que l'on ne se coach plus mutuellementalexandre a écrit :Marko,federer a raté une balle de break et va certainement (a mon avis) prendre 3 sets vs murray. Peut on dire que roger n'a pas de mental?
Marko depuis que vous vous etes separes au TC avec Alex, tu fais equipe avec Gillou non ?Marko a écrit :Alex en crise depuis que l'on ne se coach plus mutuellementalexandre a écrit :Marko,federer a raté une balle de break et va certainement (a mon avis) prendre 3 sets vs murray. Peut on dire que roger n'a pas de mental?
The Jul a écrit :Fatigué de quoid'avoir joué 1h40 il y a 3 jours
Ouais, n'oublie pas le clignotantvdd a écrit :On double pour la coupe davis ou quoi?