Ouais, on s'était bien marré, quand même...nico a écrit :Eljab est inscrit au MTF voyons, il a même gagné qques titres au tennis tipping, au moins en double
Mais chronophage à mort, ce jeu....
Ouais, on s'était bien marré, quand même...nico a écrit :Eljab est inscrit au MTF voyons, il a même gagné qques titres au tennis tipping, au moins en double
Marko je te sens legerement comment dire... un poil de chatte frustre sur ce coupMarko a écrit :Faut quand mme une sacrée chatte de cocu pr gagner la cup. Je fais un des meilleurs scores de la semaine et pourtant je sors. Et d'autres ont été ridicules et passent pourtant... Et l'ennui, c'est que c'est quasiment toujours comme ça... Bref, Vive le Général!
Merci FX, je suis fort pour les préliminaires ... Il y a même une année où le TC avait bien entrouvert les jambes ... mais je n'ai jamais conclu !FX a écrit :Felicitations Arno pour ta 1ere place au general !
Tu realises le double car tu avais aussi pris la tete l'annee derniere apres l'AO !
Quel demarreur !
Arno, c'est un peu le Jean Claude Dusse du Tennis CoachMerci FX, je suis fort pour les préliminaires ... Il y a même une année où le TC avait bien entrouvert les jambes ... mais je n'ai jamais conclu !
Ah sacre reference Fab... Mais ca fait bientot 50 ans donc je trouve Poulidor assez ringard pour Marko.Fab a écrit :Poulidor?
Je decode : Marko accepte d'etre compare a Poulidor, eternel 2eme francais.nico a écrit :Ils parlent avec des codes maintenant.
Qu'est ce qu'il vient faire la Oliver Neuville ?
µFX a écrit :Ah sacre reference Fab... Mais ca fait bientot 50 ans donc je trouve Poulidor assez ringard pour Marko.Fab a écrit :Poulidor?
J'aurais plutot dit Oliver Neuville, notamment pour sa fameuse saison 2002
Quelqu'un a peut-etre mieux dans le meme genre ?
Ca marche pas, il etait dope, c'est pas comme le tennis ou ... merde, nan en fait c'est pareil. Ullrich ca marche meme s'il a quand meme gagne un tour de france.Pourquoi pas Jan Ullrich
Tu dois deja savoir ca mon Jul, que Rafa et Nalbi joueront le double ensemble a Sao Paulo ?The Jul a écrit :J'ai envie d'me faire un kiff Rafa et Nalbannnndian dans un trade dimanche
........ vais murrir ça ce w-e