surprenant le Kazakhstan quand même
![:o](./images/smilies/tc_hoo.gif)
FX a écrit :Au global ca donne :
Canada-Espagne 21-19
Italie-Croatie 29-10
Belgique-Serbie 1-37 (Tosh)
USA-Bresil 39-0
France-Israel 39-0
Argentine-Allemagne 28-11
Kazak-Autriche 4-35
Suisse-Rep.Tcheq 5-34
La difference se fera donc sur 5 rencontres (sauf pour Tosh)
Et content de ton orthographe aussi?maideniron a écrit :Content de mon choix pour le kazachstan même si rien n'est fait encore
Plus important, le medecin de l'equipe a ete arrete a la douane. Resultat: 6-1 6-2 6-2 pour Dancevic (166e) contre Granollers (34e). C'est un score a la la Djokovic!j'avais complètement zappé que c'était pas Ferrer et Almagro qui jouaient...
peut on seulement le choisir?eljab a écrit :et qui a pronostiqué un tel temps de match ?
DjokovicFab a écrit :Plus important, le medecin de l'equipe a ete arrete a la douane. Resultat: 6-1 6-2 6-2 pour Dancevic (166e) contre Granollers (34e). C'est un score a la la Djokovic!j'avais complètement zappé que c'était pas Ferrer et Almagro qui jouaient...
FX a écrit :Finalement t'es visionnaire Eljab sur US - Bresil !![]()
Les Bryan ont perdu
C'est vrai Eljab, mais j'anticipais le score final, tu as mise US 3-1eljab a écrit : Sauf que j'ai misé sur les ricains !
C'est Belgique Serbie où j'ai misé sur les belges pour le double...
il semblerait que tu finisses 31èmeFX a écrit :Clairement je vise la 32eme place !
1h51, on dira que tu tiens pas l alcoolMarko a écrit :Juste un coup de gueule pour évoquer l'attitude déplorable de Roger Federer, que tout le monde décrit comme le meilleur des hommes, et qui a pourtant l'air de ne penser qu'à sa gueule.
Comment ose t'il ne jamais venir jouer en coupe davis, alors que Stan se dépouille tout seul pour aider son pays?
Monsieur Federer, sur ce coup là, vous êtes tout petits.