je ne pensais quand même pas que etre le seul optimisteTetrador a écrit :Tosh t'a des choses à demander à Vince pour avoir parier sur la Belgique !!![]()

je ne pensais quand même pas que etre le seul optimisteTetrador a écrit :Tosh t'a des choses à demander à Vince pour avoir parier sur la Belgique !!![]()
Une fois que tu es connecté, c'est en bas de l'encadré "le coin du coach".Alex a écrit :Moi j'ai pas trouvé où il fallait aller pour la jouer, cette davis cup...
On peut toujours rêvernico a écrit :Une fois que tu es connecté, c'est en bas de l'encadré "le coin du coach".Alex a écrit :Moi j'ai pas trouvé où il fallait aller pour la jouer, cette davis cup...
Trop tard pour la davis cup mais si tu te qualifies pour la TC Masters cup ou le TC Spécial en fin d'année c'est la aussi que ca se passe.
En même temps c'est normal d'attendre de voir avant de faire un tel transfertnicoo a écrit :visiblement le genou de Nadal n'inspire pas confiance à grand monde
en tout cas ça a du inspirer notre leadernicoo a écrit :visiblement le genou de Nadal n'inspire pas confiance à grand monde
Trop d'oublis ou trop mauvais ?alexandre a écrit :Trop d'oublis de mon coté entre la coupe davis, mon transfert dimanche dernier, et puis mon doublage cette semaine...
Alex n'est pas mauvais, c'est juste qu'il n'a plus son Marko pour le pousser à donner son meilleur!nico a écrit :Trop d'oublis ou trop mauvais ?alexandre a écrit :Trop d'oublis de mon coté entre la coupe davis, mon transfert dimanche dernier, et puis mon doublage cette semaine...
et hop, un 1/4... qu'est ce que je vous disaiseljab a écrit :Je vous annonce officiellement que normalement Klizan devrait aller loin cette semaine vu que je viens de le virer !
Peux-tu me dire qui tu as viré d'autre pour que je les prenneeljab a écrit :et hop, un 1/4... qu'est ce que je vous disaiseljab a écrit :Je vous annonce officiellement que normalement Klizan devrait aller loin cette semaine vu que je viens de le virer !