Semaine 9 - Miami
- maideniron
- 15/3
Re: Semaine 9 - Miami
Voilà ce que c'est de faire les malins !
Et tu connais le dicton , qui fait le malin tombe de le ravin
Rien n'est fait encore , garde espoir
Et tu connais le dicton , qui fait le malin tombe de le ravin
Rien n'est fait encore , garde espoir
The Best Pupil - The Best Pupil 2
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
Ca serait enorme cette config nico !nicoo a écrit :par contre si jamais les circonstances en viennent par un heureux hasard à être favorables et sous toutes réserves, il n'est pas tout à fait impossible que je reprenne la tête du général avec ma 2ème équipe un centième de seconde après l'avoir perdu avec ma première
Tu nous fait une Djoko cette annee : ton titre de vice champion de DC cup te donne des ailes pour l'annee suivante
Cela dit, si je gagne un concours de circonstances je peux encore esperer te prendre la fameuse place que tu convoites...
Et pour ca il faudrait deja que Tommy claque l'autre Goliath espagnol !
Bref Allez TOMMMMMMMYYYYYYYY !!!!
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
y'a toi et y'a djbauris qui peut m'embeter également, et nico est également toujours en course (si Gasquet bat Haas en finale, il me devancera de 10pts je crois)
l'idéal est pour moi Ferrer qui bat Gasquet, avec ca je crois que je serais quasi sur 1er, avec une finale Ferrer/Murray je suis pas sûr
bref faut que Haas dégage, la vue serait déjà bien dégagée
l'idéal est pour moi Ferrer qui bat Gasquet, avec ca je crois que je serais quasi sur 1er, avec une finale Ferrer/Murray je suis pas sûr
bref faut que Haas dégage, la vue serait déjà bien dégagée
Aubenas TC & Aubenas TC2
2010 hein?
2011 Finaliste Cup, 3ème Highlander
2012 Champion olympique
2010 hein?
2012 Champion olympique
Allez TOMMMMMMMYYYYYYYY !!!!
Les Nedos vainqueur du mois de juin 2016, de la semaine 29 en 2019, de la semaine 23 en 2024
Club Ned vainqueur classement gazon 2016
Club Ned vainqueur classement gazon 2016
bien.....
Aubenas TC & Aubenas TC2
2010 hein?
2012 Champion olympique
2010 hein?
2012 Champion olympique
c'est désormais certain, Aubenas TC2 succède à Aubenas TC en tête du général
Aubenas TC & Aubenas TC2
2010 hein?
2012 Champion olympique
2010 hein?
2012 Champion olympique
bon est-ce que Ferrer a une petite chance contre Murray
Je crois que la finale est prévu en plein cagnard, ça peut jouer en faveur de l'espagnol mais a part ça...
Je crois que la finale est prévu en plein cagnard, ça peut jouer en faveur de l'espagnol mais a part ça...
nicoo t'es deja à fond sur les calculs pour le général
C'est après l'US Open que c'est bon de poser ses additions
Bon, finalement ca passe à la cup (merci ritchie) et au highlander.
Pour le général je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner mais on a pas mis le pied sur la terre encore, pas de panique
C'est après l'US Open que c'est bon de poser ses additions
Bon, finalement ca passe à la cup (merci ritchie) et au highlander.
Pour le général je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner mais on a pas mis le pied sur la terre encore, pas de panique
English Boys - L'As du Kentucky
ah ouais mais moi je suis un puceau au général, alors occuper 2 semaines de suite la tête avec mes 2 équipes (d'autant plus avec des stratégies assez différentes) c'est la fête
peu importe ce qu'il se passe ensuite j'ai déjà réussi ma saison
peu importe ce qu'il se passe ensuite j'ai déjà réussi ma saison
Aubenas TC & Aubenas TC2
2010 hein?
2012 Champion olympique
2010 hein?
2012 Champion olympique
Profite bien car d'ici 3 semaines, je te passe devant!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
Murray devrait se reprendre normalement!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
C'est chaud ce match!!
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
Whaou, après Nadal c'est Murray que je peux pas blairer.
Entre son cinema "j'ai mal partout à chaque fois que je perds" et son "eh msieur, Ferrer il n'a pas le droit de prendre 2 fois le kiné pour des crampes", il nous a montré que ce n'était pas un grand champion ce type, une petite merde plutot oui.
Mais bon, on est tranquille pour 3 mois, on va moins voir sa sale gueule sur terre battue
Entre son cinema "j'ai mal partout à chaque fois que je perds" et son "eh msieur, Ferrer il n'a pas le droit de prendre 2 fois le kiné pour des crampes", il nous a montré que ce n'était pas un grand champion ce type, une petite merde plutot oui.
Mais bon, on est tranquille pour 3 mois, on va moins voir sa sale gueule sur terre battue
English Boys - L'As du Kentucky
- bigbossman99
- 4/6
Tu fais plaiz' Benoît!Si Richard Gasquet a porté haut les couleurs du tennis français au Masters 1000 de Miami, Benoît Paire et Michael Llodra n’ont pas fait honneur au drapeau tricolore. Au premier tour du tournoi, les deux joueurs ne se sont pas serré la main à l’issue d’un match houleux remporté par Llodra 7/6 6/2.
A chaud, le Parisien a immédiatement donné sa version des faits. De son côté, Paire est resté silencieux laissant le soin à son entraîneur, Lionel Zimbler, de communiquer sur l’affaire. Dimanche 31 mars, Tennis Legend a contacté l’arbitre de la rencontre, le Français Damien Dumusois, qui a accepté de nous livrer en exclusivité la version complète de l’histoire.
« Comme l’a indiqué Llodra, tout commence sur une deuxième balle litigieuse de Mika à 1-0 pour Paire. Je tergiverse à prendre une décision et Benoît râle et fait un petit geste d’agacement dans ma direction », explique l’arbitre. L’Avignonnais fait le break et le confirme (3-0) mais son attitude n’est pas du tout au goût du pilier de l’équipe de France de Coupe Davis qui décoche les premières flèches au changement de côté :
Llodra : « Ne commence pas à mettre la pression sur l'arbitre, à faire de l’intox comme avec Gilles Simon, le match va bien se passer. Ne te comporte pas comme un petit merdeux. »
Paire : « Pourquoi tu me dis ça ? »
Llodra : « Ferme ta gueule, tu me dois le respect, j’ai huit ans de plus que toi ! »
« En une minute, j’ai perdu le contrôle du match et c’est parti totalement en vrille raconte Damien Dumusois. Au retour sur le court, Llodra, avant de servir, lève son pouce et lâche "Toi, tu iras loin dans ta carrière". Je lui mets un avertissement mais le mal était fait et les insultes ont fusé durant tout le match. A chaque changement de côté, c’était la surenchère.»
Llodra : « C'est ton premier Master 1000 et tu ne te sens plus pisser. »
Paire : « Tu joues -15 du fond c'est déjà un miracle que tu aies atteint le top 50. »
Llodra : « Tu veux qu'on fasse venir un psy ? J’ai peur que tu sois entrain de dégoupiller. »
Paire : « Tu veux un peu de talent ? Je te prête mon casier si tu veux te foutre à poil dedans (Ndlr : En 2005, au tournoi de Miami, Michael Llodra s’était mis nu dans le casier des vestiaires d’Ivan Ljubicic pour « prendre une part de son énergie positive »)
Llodra : « Commence déjà par t’acheter un cerveau, tu viendras me parler après. »
Paire: « T'es un grand père. T'as bien pensé à donner ton certificat médical au juge-arbitre ? »
« Pendant les points, ils ont revisité les classiques également: allumages en règle au filet, intimidation. Un match qui m’a rappelé les interclubs s’amuse Damien Dumusois. A la fin de la rencontre, ça ne m’a pas surpris que Paire refuse de serrer la main de Llodra. Benoît en a même rajouté une couche : "Je ne te serre pas la main de peur de te casser le poignet, les os deviennent fragiles avec l'âge." En toute impartialité, j’ai le sentiment que Benoît a fait dévisser Mika en trash talk », conclut l’arbitre.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)