Apres MC, Nadal est a nouveau dans la partie de tableau opposee a Djoko.
Ca fait 2 fois que le hasard fait bien les choses... La proba etait de 25%.
Reste Rome et RG, la proba qu'ils soient 2 fois de plus chacun d'un cote du tableau est donc egalement de 25%...
Oui tu as raison nico la proba que Djoko et Nadal soit dans des tableaux opposes est bien de 50% pour un tournoi. Je parlais de la proba qu'ils soient ds des tableaux opposes pour Rome ET RG qui tombe donc a 25%, je me suis mal exprime... Et je suis pas sur d'etre plus clair maintenant
En fait je suis juste inquiet, vu la demo a Monte-Carlo, de voir une finale Djoko-Nadal !
Pouvait pas être plus pourri ce tableau, tous mes joueurs sont dans le même 1/4 de tableau
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Klizan égal à lui même
Tipsa et Seppi continuent de décevoir
Robredo est toujours vivant
Baghdatis est il encore un joueur de tennis ?
Gasquet est passé à côté. Première fois de l'année qu'il rate un match à sa portée, je pense. Dommage il faut que ça soit en Masters.
Murray a du serrer les.... jeux.
et la terre n'est plus bleue.
what else ?
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
La capacité de ce type à se sortir des situations difficiles est proprement hallucinante...
Y avait un reportage l'autre jour sur le nombre de balles de matchs qu'il a sauvé ou de situations ardues qu'il a renversé...
Ah ! Si l'ensemble des français se partageaient entre eux sa motivation à lui seul
Tiens Grigor revient à 6/6 dans le TB
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"