Djoko a des hauts et des bas dans ses matches, des double-fautes, des smashes simples à ce niveau ratés (il y en a un qui lui a couté RGarros d'ailleurs...) ...
ça l'humanise un peu par rapport au taureau mécanique qui n'a que 2 modes : détruire tout le monde ou avoir le genou bloqué...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
J'espère un gros match de Djoko aussi mais vu la forme des 2 le favori, même léger, reste Nadalito.
En tout cas pour le TC c'est game over si le Nadal gagne (2585pts de retard).
En revanche si c'est Djokovic qui l'emporte, 985pts de retard (ca fait beaucoup aussi, mais moins ).
Essaye pas de nous la faire comme alex (il est ou lui au fait, completement disparu en même temps que ses équipes), dire une chose pour que l'inverse se produise ^^
nico a écrit :Essaye pas de nous la faire comme alex (il est ou lui au fait, completement disparu en même temps que ses équipes), dire une chose pour que l'inverse se produise ^^
non non je dis qu'il va le détruire et crois moi j'ai pas envie que l'inverse se passe !! ça laisserai des équipes comme tes anglais et celle de lancon loin derrière et j'avoue que ça m’irait très bien
maintenant sans parler TC j'espère que ce soir on va avoir notre match pour 4-5h !!
que les deux vont se rentrer dedans, que les Deux jouerons bien en même temps, etc...
.....et que le meilleur gagne et si c'est Nadal (et c'est clair que je suis pour lui ) c'est parfait
Plus rien à espérer cette saison, ma dernière équipe au Higlhander va se faire éliminer.
Au général trop loin pour espérer un top30.
A la vue de la saison, ça va être dur de chopper une place à la place Ligue Cup
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Djoko a merdé dans le 3eme set, jamais il ne doit le perdre celui la
Mais bon, il a fait quoi, 1 bon set entre la moitié du 2eme et la moitié du 3eme et c'est tout, le reste il a été dominé, donc victoire de l'autre logique.
Pour le TC reste plus qu'à viser la 3eme place, et encore y'a de l'écart et une meute derrière, un top 8 va être plus réalisable en fait ...
Marko a écrit :Encore une saison bredouille pour moi à mon avis...
Tu fais encore une bonne saison, je trouve.
Tu es premier au classement terre battue, malheureusement pour moi
Un qui a bien morflé, c'est ton copain vdd, on l'entend moins cette année d'ailleurs
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
Vdd répondra qu'il gagne ou qu'il est 75ème, il ne finit jamais 5ème en fait ...
Perso, je suis déçu aussi : le WO de Murray à RG et le quasi-WO de Nadal à Wimb m'ont embrouillé sur leurs possibilités des semaines qui ont suivi ...
Djoko-Rafa en 1/2 de RG, Murray-Verdasco en 1/4 de Wimb et Djoko-Rafa en 1/2 de Montreal sont les matches qui ont torpillé ma saison .
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
idem, je pensais au départ que Nadal ferait une bonne 2eme moitié de saison donc je l'ai gardé pour Wimbledon
et vu sa sortie comme une merde, je me suis dit que je m'étais planté et qu'il allait soigner son genou jusqu'en janvier donc je l'ai sorti
en fait j'ai fait de très bons transferts mais pas au bon moment
Bah le TC se joue vraiment sur pas grand chose.
Comme tu dis Arno la 1/2 de RG etait un des tournants de la saison qui a plombe les equipes Djoko. A un smash pres le classement serait bien different. Mais avec des si...
De mon cote je suis fier de ma place sur le podium actuel. La fin de saison va etre intense
Et pour Marko il te reste au moins la 1/2 de LDC, le highlander, et le TC specials ou tu es deja qualifie avec ta victoire sur tb. Donc je trouve que ca fait plusieurs titres encore possible, peu de coachs peuvent en dire autant.