Comme je l'avais annoncé en début d'année, ce sera ma dernière année cette saison.
Je suis trop soulé de m'investir sans arrêt corps et âme dans ce fantastique jeu pour toujours en ressortir bredouille après une multitude de places d'honneurs qui ne servent à rien...
Pour moi, les 2 grandes injustices du tc à l'heure actuelle : 0 titre pour moi et jamais de général pour Dj, un scandale également vu le nombre de fois où il aura échoué d'une demi crotte de lapin pour y parvenir...
Bref, je lui souhaite encore good luck pour cette fin de saison ô combien moribonde pour ma part, j'espère qu'il y parviendra, mais je n'y crois plus... Accroche toi FX, avec ton Delpo, tu as peut-être une chance! Si ce n'est pas Dj, je veux que ce soit toi!!

Enfin, je tiens à remercier Vince pour ce jeu si spécial et si addictif!
Grand merci également à Alextc, mon Alexou avec qui j'ai passé de grands moments d'émotions tenniscoachiens

Je n'oublie pas non plus mon gpa (il se reconnaîtra) et AK78 (dédicace) avec qui j'ai vibré et passé du bon temps (sur ce jeu, gros pervers de dj va

Bonne continuation à toutes et à tous, et peut-être à bientôt dans quelques années mes ami(e)s tenniscoachiens!!