Si ce n'est, chaud chaud pour la highlander...

Tu rigoles eljab, premier tour pas termine que Karlovic rentre dans l'histoire en tapant 44 aces contre Brands !eljab a écrit :Bon j'ouvre même si je suis pas sûr qu'on aura grand chose à dire...
FX a écrit :Tu rigoles eljab, premier tour pas termine que Karlovic rentre dans l'histoire en tapant 44 aces contre Brands !eljab a écrit :Bon j'ouvre même si je suis pas sûr qu'on aura grand chose à dire...![]()
Record de Philippoussis egale sur un match en 3 sets !![]()
Pour les amateurs de stats le record d'aces sur un match reste John, lors de son fameux match...
Ça devait être sympa à regarder ce matchFX a écrit :Tu rigoles eljab, premier tour pas termine que Karlovic rentre dans l'histoire en tapant 44 aces contre Brands !eljab a écrit :Bon j'ouvre même si je suis pas sûr qu'on aura grand chose à dire...![]()
Record de Philippoussis egale sur un match en 3 sets !![]()
Pour les amateurs de stats le record d'aces sur un match reste John, lors de son fameux match...
De toute façons, perso, j'avais pas beaucoup d'autres choixjuliendel a écrit :Et Monfils, jouera, jouera pas?
Il a déclaré forfait en double hier : blessé au dos apparemment.
Ca risque de faire mal à beaucoup de coachs si le MVP ne joue pas.
Et dire que j'avais doublé Monfils et que je l'ai enlevé à cause de son forfait en double.juliendel a écrit :Et Monfils, jouera, jouera pas?
Il a déclaré forfait en double hier : blessé au dos apparemment.
Ca risque de faire mal à beaucoup de coachs si le MVP ne joue pas.