Highlander 2014
Highlander 2014
C'est parti pour les dernieres semaines du Highlander !
Il n'en restera qu'un, alors que 10 equipes sont encore en course :
Jesus jesus
Arno15 La Classe Grimpante
vga vga2
chanlos allstars
lonilart penninckx team
juliendel tcrichelle & tcrichellois
KK Krotoku
FX Les Rameurs & Les Crocodiles
2 elus a venir pour la charette de cette semaine 30, entre Kuala Lumpur et Shenzen.
Bonne chance aux rescapes !
Il n'en restera qu'un, alors que 10 equipes sont encore en course :
Jesus jesus
Arno15 La Classe Grimpante
vga vga2
chanlos allstars
lonilart penninckx team
juliendel tcrichelle & tcrichellois
KK Krotoku
FX Les Rameurs & Les Crocodiles
2 elus a venir pour la charette de cette semaine 30, entre Kuala Lumpur et Shenzen.
Bonne chance aux rescapes !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Re: Highlander 2014
Ca va être dur pour moi je n'ai pas beaucoup d'engagés...
j'en ai 6 dont 2 déjà éliminés...
j'en ai 6 dont 2 déjà éliminés...
2014 : Vainqueur Champion's League, TC Cup d'automne, Wimbledon, Masters 1000, Meilleur semaine.
2ème Master's Cup, TennisCoach (CoPaiiiN), Gazon
Vu que pour cette premiere journee il n'y a eu que 6 elimines, dont 3 qui ne sont pas sur la liste du TC (Gao, Daniel, Moriya). J'en conclus Lonilart que tu as 2 joueurs parmi Del Bonis, Ebden et Melzer. Et plutot les 2 premiers, car j'imagine meme pas que tu puisses etre encore qualifie au Highlander avec Melzer
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
FX, allez, c'est fini de trimballer 2 équipes
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
Bien vu FX!! Tu as raison!FX a écrit :Vu que pour cette premiere journee il n'y a eu que 6 elimines, dont 3 qui ne sont pas sur la liste du TC (Gao, Daniel, Moriya). J'en conclus Lonilart que tu as 2 joueurs parmi Del Bonis, Ebden et Melzer. Et plutot les 2 premiers, car j'imagine meme pas que tu puisses etre encore qualifie au Highlander avec Melzer
2014 : Vainqueur Champion's League, TC Cup d'automne, Wimbledon, Masters 1000, Meilleur semaine.
Apres ce premier tour les 2 nomines pour la charrette, avec 0 pt, sont Jesus a 1(1) et Vga2 a 3(3). LCG est en terrain instable avec 40 pts mais actuellement a 2(2) .
On y verra plus clair apres le 2eme tour
On y verra plus clair apres le 2eme tour
Modifié en dernier par FX le ven. 26 sept. 2014, 8:33, modifié 1 fois.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Ça sent la crucification pour jesus
- bigbossman99
- 4/6
Pour ton prof de français également.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Ohh faute de frappe
Crucifiction
Bigboss concentre toi davantage sur ta stratégie plutôt, tes résultats sont piètres
Crucifiction
Bigboss concentre toi davantage sur ta stratégie plutôt, tes résultats sont piètres
Je crois que ton prof va finir par y rester ... Sinon je suis d'accord, il a interet a prier Jesus !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Aucune de mes équipe ne sera dans la charrette cette semaine
Les semaines suivantes seront plus compliquées.
Les semaines suivantes seront plus compliquées.
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
- bigbossman99
- 4/6
Popol a écrit :Ohh faute de frappe
Crucifiction
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Les 2 nomines pour la charrette apres le 2eme tour sont Jesus, seul a 1(1), et LCG a 2(2). Il reste beaucoup de points a prendre, mais Julien affirme deja qu'il est sauve cette semaine
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
LCG à 2(2)FX a écrit :Les 2 nomines pour la charrette apres le 2eme tour sont Jesus, seul a 1(1), et LCG a 2(2). Il reste beaucoup de points a prendre, mais Julien affirme deja qu'il est sauve cette semaine
Crucifions aussi ta maîtresse de lecture
Je vois qu'il n'y a que Popol qui suit les debats !
Merci Popol ! En effet LCG est a 1(1), et donc dans une position beaucoup plus precaire que ce que j'annoncais...
En fait il faudrait un miracle pour que ces equipes s'en sortent... Jesus C'est vraiment le moment pour un miracle !
Merci Popol ! En effet LCG est a 1(1), et donc dans une position beaucoup plus precaire que ce que j'annoncais...
En fait il faudrait un miracle pour que ces equipes s'en sortent... Jesus C'est vraiment le moment pour un miracle !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Les 1/2 ont deja rendu le verdict de la semaine : LCG et Jesus sont les 2 elus !
LCG n'a plus de joueur, Jesus reste a 1(1) mais avec un retard insurmontable de 220 pts.
Prochaine etape Pekin-Tokyo, 2 elus a venir.
LCG n'a plus de joueur, Jesus reste a 1(1) mais avec un retard insurmontable de 220 pts.
Prochaine etape Pekin-Tokyo, 2 elus a venir.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Apres le 1er tour de Pekin-Tokyo les 2 nomines sont Krotoku a 8(3) et tcrichelle, pourtant 13eme , a 9(3).
La semaine va etre chaude !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Ca va être très chaud pour mes 2 équipes.FX a écrit :Apres le 1er tour de Pekin-Tokyo les 2 nomines sont Krotoku a 8(3) et tcrichelle, pourtant 13eme , a 9(3).
C'est vraisemblablement le résultat de Djokovic qui expédiera certaines équipes du highlander...
Sur les 8, je ne sais pas qui a Djokovic?
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
Je pense que tu as raison Julien.
Vu qu'a Tokyo il ne reste "que" Nishikori et Raonic, et que vraisemblablement les 8 equipes les ont,
c'est bien Pekin qui devrait faire la difference, donc Djoko en partie. Ceux qui auront le vainqueur a Pekin seront certainement qualifies
Vu qu'a Tokyo il ne reste "que" Nishikori et Raonic, et que vraisemblablement les 8 equipes les ont,
c'est bien Pekin qui devrait faire la difference, donc Djoko en partie. Ceux qui auront le vainqueur a Pekin seront certainement qualifies
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Apres le 2eme tour c'est toujours Krotoku a 5(3) et tcrichelle a 6(3) qui sont dans la charrette.
Les 1/4 de Pekin vont apporter pas mal d'infos.
Les 1/4 de Pekin vont apporter pas mal d'infos.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Apres les 1/4, Krotoku s'accroche a la charrette a 3(3), pendant que tcrichelle en descend pour profiter de la plage, remplace par mes Crocodiles egalement a 3(3).
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
J'ai pris du retard sur le Highlander, Les Crocodiles et allstars se sont fait elimines la semaine derniere.
Il reste donc 6 equipes en course. 2 elimines cette semaine a Shangai.
Apres le 1er tour c'est Krotoku et Les Rameurs qui montent dans la charette. Le classement a l'issue de cette 2eme journee completement folle devrait donner des indications pour la suite.
Il reste donc 6 equipes en course. 2 elimines cette semaine a Shangai.
Apres le 1er tour c'est Krotoku et Les Rameurs qui montent dans la charette. Le classement a l'issue de cette 2eme journee completement folle devrait donner des indications pour la suite.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Apres le 2eme tour c'est toujours Krotoku et Les Rameurs, a 4(2), qui sont au chaud dans la charrette, mais j'ai compris que Julien souhaitait caser rapidos ses 2 equipes au fond de la charrette. Il y a de la place...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Apres les 1/4, 3 equipes sont deja qualifiees : vga2, penninckx team & Krotoku.
tcrichellois est le premier elu de la semaine, avec Federer comme seul joueur restant.
La derniere place dans la charrette se joue donc entre tcrichelle a 2(1) avec Federer et Lopez, et Les Rameurs avec Djokovic a 1(1).
Apres la qualification de Simon, l'equation est simple et depend de la 1/2 Federer-Djokovic :
victoire du suisse, tcrichelle passe
victoire du serbe, Djoko passe... et Les Rameurs avec...
tcrichellois est le premier elu de la semaine, avec Federer comme seul joueur restant.
La derniere place dans la charrette se joue donc entre tcrichelle a 2(1) avec Federer et Lopez, et Les Rameurs avec Djokovic a 1(1).
Apres la qualification de Simon, l'equation est simple et depend de la 1/2 Federer-Djokovic :
victoire du suisse, tcrichelle passe
victoire du serbe, Djoko passe... et Les Rameurs avec...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Je suis degoute, Federer bat Djoko et m'elimine du Highlander...
Djoko aura ete juste assez bon pour me pourrir au general ET me sortir du highlander
En passant au Highlander avec 1 transfert restant pour les Rameurs alors que les 3 autres qualifies etaient deja a 6 transferts, j'entrevoyais deja la victoire...
Quelle semaine pourrie ! Je suis ecoeure !
Djoko aura ete juste assez bon pour me pourrir au general ET me sortir du highlander
En passant au Highlander avec 1 transfert restant pour les Rameurs alors que les 3 autres qualifies etaient deja a 6 transferts, j'entrevoyais deja la victoire...
Quelle semaine pourrie ! Je suis ecoeure !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles