Honnetement c'est pas ces 2 la que j'aurais choisis si le TC avait continue...

Mais avec 4 coachs devant il faut tenter !
J'espere que le reve va durer le plus longtemps possible !

Y avait eu les 8 TDS en 1/4 l'an passé. La tendance s'inverserait-elle?juliendel a écrit :En tout cas super final avec ce Paris Bercy de feu avec très peu de surprise, ce qui est très rare pour ce dernier tournoi de l'année.
Moi aussi, j'ai essayé de pister les 8 premiers depuis quelque temps. J'ai arrêté mes analyses il y a une semaine, avant les derniers transferts. A ce moment, allstars avait Murray, Ferrer, Federer, Raonic, Nishi, Dimitrov, Monfils. Donc ni Djoko ni Berdych. Il a fait son dernier transfert depuis....juliendel a écrit :Dans le top 8 :
3 allstars :
la grande inconnue![]()
Au fond, allstars pourrait bien avoir pris Tsonga lors de son dernier transfert... Dommage pour lui !Pibor a écrit :Moi aussi, j'ai essayé de pister les 8 premiers depuis quelque temps. J'ai arrêté mes analyses il y a une semaine, avant les derniers transferts. A ce moment, allstars avait Murray, Ferrer, Federer, Raonic, Nishi, Dimitrov, Monfils. Donc ni Djoko ni Berdych. Il a fait son dernier transfert depuis....juliendel a écrit :Dans le top 8 :
3 allstars :
la grande inconnue![]()
![]()
Mystère !