Excellent pronostic

misterned a écrit :Je pense que tu enterres Raonic un peu vite.juliendel a écrit : Djoko contre Nishikori au-dessus
Merci Misterned ; Djoko je le voyais vraiment au-dessus de Raonic.misterned a écrit :Ok respect à toi.
Quand même je pensais pas que djo mettrai une branlée au bûcheron lymphatique.
Moi je pronostic Djoko - Federer - Murray - Nadal dans le top 10 à la fin de l'annéejuliendel a écrit :Fier de moi, 3 pronos juste sur 4
Trop de choses dépendent du vainqueur..Marko a écrit :Bon ben, en fait, j'ai oublié de me doper pour les 1/4, quel dommage!![]()
Je réponds non...djbauris a écrit :Notre Jajabounet va t il prendre la tête du général?
C'est sympa ça, merci...Marko a écrit :Tu le mériterais en tout cas! Ça ferait plaisir!
Vu qu'il y a les 2 MVP en finale, tu ne devrais pas gagner beaucoup de place dimanchelonilart a écrit :Bon ben j'ai une équipe à 0en demi et une équipe à 2 (2) en finale^^
Je devrais être dans le top 20 et peut être mieux en fonction de qui gagne dimanche!
Beau début de parcours avec nunchak, félicitations à toi.vdd a écrit :Y aura pas Marko en tout cas. Sinon moi je suis déjà dans les 10 de la semaine avant les demis. Mon équipe est très dense. Je crois que je vais même pas transférer avant la terre.
Tetrador a écrit :Il va y en avoir pas mal d'équipes à 2 (2) et donc dans le coup cette annéeet selon le vainqueur les autres ne vont pas être loin non plus
![]()
Début de saison très ouverte