Je sens une fois de plus l'année yoyo...

En même temps, il a été éliminé mardi avant minuit...eljab a écrit :et les équipes Almagro ??
Quelle buse celui là
juliendel a écrit :En même temps, il a été éliminé mardi avant minuit...eljab a écrit :et les équipes Almagro ??
Quelle buse celui là
D'ailleurs j'ai doublé Cuevas ☺
Logique il est très en forme en ce début de saisonFX a écrit :Bolelli qui bat un top 10 !![]()
![]()
Les series de victoires c'est inevitable, en effet nico, mais les series de defaites en sport individuel c'est moins surnico a écrit :Les séries s'achèvent un jour FX.
C'est pourquoi le nouveau Bolelli dans son équipe ne fait pas de mal cette année![]()
Incroyable cette stat 35-0FX a écrit :Les series de victoires c'est inevitable, en effet nico, mais les series de defaites en sport individuel c'est moins surBon avec du recul je trouve que sa serie de 35 defaites etait encore plus irrationnelle que sa victoire contre Raonic
Donc pour moi tu as raison : bonne pioche le Bolelli 2015, qui en effet prouve qu'il est dans la forme de sa vie
Dun_Laoghaire_Coach a écrit : Stakhovsky qui sort Wawrinka c'est pas mal aussi (2 vic-25 déf contre les Top10, mais avec la fameuse victoire vs Rodger à Wimbledon…). Je pensais que Santoro ferait un bon coach, eh bien ça semble être le cas...
Ah les boulets ... le mien c'est Tommy, et toi ? Gulbis ? Isner ? Tsonga ?airborgi a écrit :Salut à tous,
18ème avec le plus gros boulet du début de saison dans mon équipe, je suis plutôt satisfait![]()
Mais les premiers écarts de stratégie vont se faire voir bientôt avec le doublé IW - Miami !
Bonne chance à tous