A part peut-être Anderson, Verdasco ou Roberto, je ne vois qui pourrait te faire "peur" à MC

Quelle semaine pourrie !
Ah bah pas tant que ca finalementTetrador a écrit :Oui Murray a du boulot si il veux atteindre la finale
Oh, c'était malheureusement prévu, c'est un peu pour ca que je l'ai pas ramenée. D'ailleurs, y'a un grand chelem qui se pointe, ca peut etre tres sympa...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Retour tout en haut du classement. Faut en profiter car ça peut changer vite au TC (n'est-ce pas jesus ?
)
ah ? toi aussi...nico a écrit :J'ai complètement perdu le fil![]()
Le tirage de RG aura son importance.Fab a écrit :Oh, c'était malheureusement prévu, c'est un peu pour ca que je l'ai pas ramenée. D'ailleurs, y'a un grand chelem qui se pointe, ca peut etre tres sympa...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Retour tout en haut du classement. Faut en profiter car ça peut changer vite au TC (n'est-ce pas jesus ?
)
ou la doucementdjbauris a écrit :Tetra favori pour le TC cette année!!! Pourquoi je lui ai fait connaitre et appris à être bon???![]()
![]()
et ca va être super dur de se motiver jusqu'au bouteljab a écrit :ah ? toi aussi...nico a écrit :J'ai complètement perdu le fil![]()
Terrible ce sentiment d'être déjà complètement à la ramasse semaine 15
Je suis totalement d'accord avec vous Nico et Eljab, et je trouve que c'est le problème principal du tenniscoachnico a écrit :et ca va être super dur de se motiver jusqu'au bouteljab a écrit :ah ? toi aussi...nico a écrit :J'ai complètement perdu le fil![]()
Eljab, ta meilleure équipe n'est pas si loin et il te reste 5 transfertseljab a écrit :ah ? toi aussi...nico a écrit :J'ai complètement perdu le fil![]()
Es-tu sur que ce soit bien Hyung Taik Leenico a écrit : Hyung Taik Lee ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir![]()
(j'espère que je ne me plante pas de Corée, je pourrai avoir des problèmes)