En meme temps il avait pris le pire tirage potentiel de Roland : Nadal, Djoko, Murray, Federer...eljab a écrit :Surprenant ce Dimitrov...
Vraiment une mauvaise passe...
A mon avis il a bien fait de pas traîner a Paris !
En meme temps il avait pris le pire tirage potentiel de Roland : Nadal, Djoko, Murray, Federer...eljab a écrit :Surprenant ce Dimitrov...
Vraiment une mauvaise passe...
Sans compter Tsonga qui tape Berdych et Nishikori, et Monfils qui fait le boulot pour Nico en eliminant Federer et Wawrinka !Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Pas mal Simon sur le match l'année des français ?… (genre Gasquet qui sort Djoko, Nadal, Murray )
Berlocq et Anderson c'est clairement jouable, mais sur Djoko franchement, à part une blessure.maideniron a écrit :Gasquet pourrait être la belle surprise de ce Roland Garros
Le problème c'est que Berlocq se dit la meme chose sur Richard...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Berlocq c'est clairement jouable
Pour moi c'est pas compliqué, j'ai la seule équipe du top 20 sans Djokovic.maideniron a écrit :C'est le rush final
Je suis curieux de voir la tactique des uns et des autres
Alors ce match ?FX a écrit :Aujourd'hui c'est jour de Roland pour moi, avec Roger contre Stan sur le Lenglen, j'espère un gros match !
Eh ben tu vas pas me croire (meme moi j'ai encore du mal) mais finalement j'ai passe la journée sur le Chatrier !Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Alors ce match ?FX a écrit :Aujourd'hui c'est jour de Roland pour moi, avec Roger contre Stan sur le Lenglen, j'espère un gros match !
a qui le dis tu !!FX a écrit :1/17 sur les balles de break pour Jo
Quel dommage ! Mais je trouve que Stan fait un sacre finaliste avec son niveau sur ce Roland, et il va falloir aller le chercher !