Félicitation...vdd a écrit :1er et 2 ème au général. Victoire de semaine pour la deuxième semaine consécutive. Je fais mal.
Pour ma part, je pense que c'est mon meilleur début de saison...
2 podiums cette année... ;-)
Félicitation...vdd a écrit :1er et 2 ème au général. Victoire de semaine pour la deuxième semaine consécutive. Je fais mal.
vdd a écrit :1er et 2 ème au général. Victoire de semaine pour la deuxième semaine consécutive. Je fais mal.
Toujours aussi modeste...vdd a écrit :1er et 2 ème au général. Victoire de semaine pour la deuxième semaine consécutive. Je fais mal.
Je me demande aussi ce que je fous là...Marko a écrit :Il y a un gars qui est 8ème du général, je me demande bien ce qu'il fait à cette place vu que d'habitude il truste plutôt la 8ème place en partant du bas
Je plaisante bien sur, je t'adore mon Jajabounet, et suis content pour toi de cette qualif potentielle au Masters
djbauris a écrit :
C'est l'année de la maturité? lol
Je t'avoue que je suis pas super satisfait de mes équipes. Il y en a une où je me sens bloqué au niveau des transferts et l'autre où j'en ai déjà gaspillé un. Après c'est sympa de partir fort comme ça pour le clin d'oeil, mais j'attend avant de me voir comme un éventuel vainqueur cette année. Les deux dernières saisons je le sentais mieux.FX a écrit :Bravo Eljab pour ton joli debut de saison
Je dois aussi avouer que je suis impressionne par le depart en fanfare de vdd .
3 podiums sur les 3 dernieres semaines
2 victoires de semaines
Les 2 premieres places du general, avec 2 equipes bien differentes semble t'il
J'attends de voir comment tu vas gerer tes equipes dans la position du chasse vdd, mais c'est vraiment un depart canon ! Pour ma part je suis deja loin... Dans tous les sens du terme
Mais ce qui me plait encore plus, c'est cette semaine ...djbauris a écrit :Je savais que tu aimerais mon jajabounet
Bof. Ca me fait plaisir d'être au sommet du classement en cours de saison ce qui ne m'étais jamais arrivé avant. Pour ce qui est de ceux qui me charrieront dès que je redescendrai comme tu dis, faudra qu'ils aient la légitimité pour le faire. Tout le monde n'a pas gagné le jeu deux fois comme moi.nico a écrit :vdd a écrit :1er et 2 ème au général. Victoire de semaine pour la deuxième semaine consécutive. Je fais mal.
Dès que tu vas descendre de ces deux places on va te tomber dessus
Ca sert à rien de se mettre la pression comme ca mon petit Dvd, c'est pas toi qui préfère vivre caché d'habitude ?
Putain, mais le boulard, le boulard....vdd a écrit :
Bof. Ca me fait plaisir d'être au sommet du classement en cours de saison ce qui ne m'étais jamais arrivé avant. Pour ce qui est de ceux qui me charrieront dès que je redescendrai comme tu dis, faudra qu'ils aient la légitimité pour le faire. Tout le monde n'a pas gagné le jeu deux fois comme moi.
C'est un forum du jeu. C'est normal de s'auto satisfaire de ses réussites. Tout le monde le fait ici d'ailleurs. C'est pas au taf ou en famille qu'on va parler du TC non?eljab a écrit :Putain, mais le boulard, le boulard....vdd a écrit :
Bof. Ca me fait plaisir d'être au sommet du classement en cours de saison ce qui ne m'étais jamais arrivé avant. Pour ce qui est de ceux qui me charrieront dès que je redescendrai comme tu dis, faudra qu'ils aient la légitimité pour le faire. Tout le monde n'a pas gagné le jeu deux fois comme moi.
Au niveau jeu, on aura peut être pas de leçon à te donner, mais au niveau modestie, par contre...
Il y a une différence entre être content et fier et se la péter...vdd a écrit : C'est un forum du jeu. C'est normal de s'auto satisfaire de ses réussites. Tout le monde le fait ici d'ailleurs. C'est pas au taf ou en famille qu'on va parler du TC non?
Je me la pète pas. Je charrie un peu ça va pas plus loin. Sorti d'intérnet j'y pense plus.eljab a écrit :Il y a une différence entre être content et fier et se la péter...vdd a écrit : C'est un forum du jeu. C'est normal de s'auto satisfaire de ses réussites. Tout le monde le fait ici d'ailleurs. C'est pas au taf ou en famille qu'on va parler du TC non?
Parce que quand tu es fier et content les autres peuvent avoir envie de partager alors que quand tu te la pètes, ben tu as juste envie de ...
vdd a écrit :faudra qu'ils aient la légitimité pour le faire. Tout le monde n'a pas gagné le jeu deux fois comme moi.
écrire ca dans la même journée, c'est énormevdd a écrit :
Je me la pète pas.
Laisse tomber tu es complètement bouché...vdd a écrit :Les mecs sont bons ici. On me dit que je me la pète et les types étalent leur palmares détaillé en signature. Le jour où ils gagnent le TC ils se feront ériger une statue dans leur bled. Qui ici ne serait pas content d'avoir ses deux équipes en tête du classement général? Qui ne s'en satisferait pas?