Moi je ne connaissais pas non plus, il a remis ça cette nuit en sortant Felix AA en 5 sets
Il jouera au prochain tour certainement contre Dimitrov qui est en train de sortir Thiem !
Moi je ne connaissais pas non plus, il a remis ça cette nuit en sortant Felix AA en 5 sets
Dingue : il avait même pas une cote exceptionnelle
T'es complètement fou j'adoreeljab a écrit : ↑ven. 05 févr. 2021, 12:06J'ai fait "pire"
Pendant mes années étudiant, au début, je n'avais pas la télé.
J'ai donc passé des soirées complètes à créer des tableaux, et à jouer des saisons fictives aux dés, et à faire le classement dans la foulée.
Je ne suis pas sûr d'avoir conservé ça mais je crois bien que Novacek a été n°1 mondial dans ce jeu !
J'ai reçu le même mail
En tout cas, sur dur, Nadal commence à perdre des gros matches ... Pour Djoko, à voir : en 1ère semaine, Medvedev l'aurait battu je pense. Dimanche, ça va être beaucoup plus dur maintenant qu'il a l'air revenu au top .
Merci mais regardez le classement, il y a du beau monde devant LCG qui a fait encore mieux que moi !
Alors là Marko, tu as tout à fait raison ! Mais je l'apprécie celui-là pour toutes les fois où je n'ai pas osé le faire ou bien fait de travers !
M'enfin !
Sauf si c'est la même que l'an dernier