Une demie à l'AO, une finale à Dubaï.
Impressionnant le gars
Et si Vince pouvez inclure un 201ème joueur dans la liste TC 2021, du nom d'Aslan Karatsev par exemple
![(o)](./images/smilies/tc_nuts.gif)
Un petit joueur à 1 million, ou 2
![(;)](./images/smilies/tc_dent.gif)
Ferru ? Connais pas
C'est toujours le même problème quand un "petit" joueur fait des grosses performances une année. Cela peut paraitre dommage de ne pas l'avoir dans la liste mais la plupart du temps de toute manière la grosse perf. est déjà passée. De plus il est très difficile d'estimer la valeur du joueur sur une petite période. S'il est bon marché, tout le monde va le prendre et donc au final cela ne fera aucune différence. Trop cher, personne ne le prendra non plus.
Le calendrier de la LDC 2021 était erroné suite aux ajustements de début de saison. Je viens de le corriger. Cela commencera comme chaque année à Monte-Carlo. Et pour cette année, la qualification sera sur Miami seulement puisque Indian Wells est annulé.Marko a écrit : ↑lun. 22 mars 2021, 22:15Coucou Vince,
As tu une idée de la date à laquelle sera connue les équipes participantes à la LDC 2021 stp?
J'ai vu dans ton calendrier que la compèt commençait la semaine de Barcelone.
J'en conclus que la session de qualifs pour 6 équipes se déroulera sur Miami+Monte Carlo ?
Ai-je vu juste ou pas du tout?![]()
Merci par avance de ton retour.
C'était plus pour créer un sujet Karatsev et mettre en valeur le début de saison de cet ovni que demander une modification des règles.