Je vous laisse en 1/2.
Viju, tu as une finale de GC à aller chercher, ce qui n’est pas rien !
Pour le titre, c’est impossible, mais Vince peut le faire

Fritz ou Tiafoe…

Merci.Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2024, 7:55Je pensais être le mieux placé, De Minaur étant favori, Draper et Tiafoe plutôt outsider…![]()
Je vous laisse en 1/2.
Viju, tu as une finale de GC à aller chercher, ce qui n’est pas rien !
Pour le titre, c’est impossible, mais Vince peut le fairesachant qu’on a gagné 0 titre depuis le début de l’année !
Fritz ou Tiafoe……. choisis bien et bonne chance !!!
Non Franck, si je ne me trompe pas, y'a un GC sur terre-battue... où on est allé jusqu'à la victoire je croisDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑jeu. 05 sept. 2024, 7:55Pour le titre, c’est impossible, mais Vince peut le fairesachant qu’on a gagné 0 titre depuis le début de l’année !
Oui pas de souci Franck, je m'en rappelle bien en + de cette finale, car j'étais à 100% pour Zverev mais je savais que la Victoire d'Alcaraz pouvait me faire gagner, et de plus c'était une très belle finale comme on n'en a pas vu depuis.... à RGDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑sam. 07 sept. 2024, 10:51
Bon, dommage Vince, tu y étais presque.
Finalement une belle finale de l’US pour viju![]()
Virfa, désolé !
OUIon a bien gagné RG grâce à ta victoire !!! C’est notre seul titre de l’année, mais quel titre !
Je me suis planté en reprenant mon message de récap qu’il faudra d’ailleurs que je corrige.
J’ai réalisé aussi qu’on avait carrément zappé les JO !![]()