Je suis tombé sur le prize-money 2024 du top10, et ça me rappelait l’énorme hausse du budget l’an passé…
Pas sûr que ça bouge beaucoup en 2025, encore que…

J'ai vu que Tétrador nous avait effectivement rejoints en semaine 3 !!Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024, 22:24J’ai également vu qu’il manquait Juliendel et Tétrador, 2 coaches historiques multi titrés ! J’espère qu’ils préparent leurs équipes pour la semaine 3…
Super l’inscription de Tétrador pour la semaine 3
C'est la cata de partout.
Exactement !juvialmoma a écrit : ↑sam. 22 févr. 2025, 9:14Le gars qui aura un vainqueur doublé, sera celui qui n'aura pas eu le choix je pense.
Ouais mais ceci n'est quand même qu'une semaine à deux ATP 500... Je m'attends à ce que l'orgie de transfert, comme tu le dis justement (et j'y ai contribué !), se montre plus efficace pour les 4 premiers Masters 1000 de l'annéeDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑sam. 22 févr. 2025, 10:01
La suspension de Sinner a donné lieu à une orgie de transferts avec un résultat disons, plutôt mitigé![]()
Trop bizarre ce début d’année 2025![]()
Ou au highlander ...Dun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑sam. 22 févr. 2025, 10:01C’était une semaine à se faire défoncer à la Mort Subite…