Je me relance cette année pour le TC et je m'en sors pas trop mal avec les canadiens doublés cette semaine. Mais déjà 2 transferts.
C’est super de te voir revenir
Bien vu les canadiens. J’avais arrêté d’y croire…
On sait que tu es un très bon coach.
T’es pas obligé de regagner dès cette année
Pour tout dire j'ai eu plusieurs années où je me suis vite découragé et où je n'ai pas trouvé la régularité de doubler etc... Là j'ai refait des équipes pour voir et me suis repris au jeu.
2009: Victoire au TC (nunchak bro) 2011: Victoire au TC (paella crew)
Je suis pas loin de penser que nous aurions plus de chance de gagner au loto après à nouveau des résultats surprenants : Zverev, Rublev, Djoko qui sortent....Rune serait il sur la bonne voie? Alcaraz va t il enfin être régulier ? Et Medvedev va t il profiter de la surface avant la saison de TB qu'il apprécie tant? Fritz va t il enfin jouer à la hauteur de son classement?
Dans le haut de tableau notre Frenchy Mpetschi a un tableau qui peut lui aller je pense: dans un bon jour les Tiafoe, Rune ou Tsitsipas il peut les enquiquiner (s'il passe le couleur de tête hollandais)
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup