Je croyais vraiment que ce serait bon pour moi, Andy qui mène 5-3, puis 5-4 (30-0), puis les balles de match... J'ai trouvé Andy très (trop) nerveux, raleur sur chaque point qu'il perdait. Et puis fini, comme le TC tient à pas grand chose...
nico a écrit :On voit le gars qui a fait un transfert
C'est sur qu'avec mon objectif unique, et surtout le fait que 40% des rescapes disparaissent cette semaine, j'ai trouve que le moment etait opportun pour un dernier transfert...
Et puis c'etait pas bien complique, j'ai vire un mec qui joue a Rio cette semaine, et un autre qui joue en Argentine... Ils avaient pas vraiment prevu de finir la saison en Europe
Tu rigoles
Entre Gil, Mello, Veic, Souza (celui avec un Z) y'avait du people TC a la playa ! Et De Bakker il est pas dans la liste Non moi j'ai vire le tombeur de Djoko !
nico a écrit :Je crois que je l'ai encore dans mon autre équipe le roumain. Et Van der merde aussi.
Sinon dans l'equipe une j'ai depuis le début de la saison un certain Andreas Beck.
Sissi, l'impératrice.
Attention tu veux du lourd ? Dans mon equipe premiere j'ai depuis le debut de l'annee Matthias Bachinger Seul du top20, evidemment ! Je l'ai pas vire dimanche car ce charlot jouait le tour de qualif a Vienne... Il a perdu, comme d'hab
Je viens de verifier, Bachin Druc m'a quand meme rapporte 225 pts depuis janvier
Comme quoi j'etais mauvaise langue ! La difference entre son nb de pts raisonnable et ma sensation execrable m'etonne moi-meme !
C'est finalement Nico qui accompagne Marko cette semaine pour 25pts de retard sur Carlito.
Il reste 3 equipes, vga, Carlito et mes Rameurs avant d'aborder les 2 semaines d'elimination individuelle.
J'espere ne pas avoir tout donne cette semaine, parce que je dois dire que ca s'est bien goupille !
Merci Bertrand !
Grace a tous vos encouragements ca se passe bien J'ai juste perdu un double aujourd'hui... heu ouais, finalement ca pourrait se passer mieux...
nicoo a écrit :vga est encore plus mal parti que toi, tu as toutes tes chances!
Tu as raison nicoo, maintenant que le classement est publie je vois que vga est pas super apres ce premier tour. J'imagine qu'il avait double Raonic Hier apres la defaite de ma saucisse volante je suis d'ailleurs devenu un fervent supporter luxembourgeois