Highlander 2012
Re: Highlander 2012
Bien joué Marko!
Je croyais vraiment que ce serait bon pour moi, Andy qui mène 5-3, puis 5-4 (30-0), puis les balles de match... J'ai trouvé Andy très (trop) nerveux, raleur sur chaque point qu'il perdait. Et puis fini, comme le TC tient à pas grand chose...
Good luck aux 5 survivants!
Je croyais vraiment que ce serait bon pour moi, Andy qui mène 5-3, puis 5-4 (30-0), puis les balles de match... J'ai trouvé Andy très (trop) nerveux, raleur sur chaque point qu'il perdait. Et puis fini, comme le TC tient à pas grand chose...
Good luck aux 5 survivants!
ATP teams
Merci Tosh!
J'ai surtout eu de la chance sur cette affaire! Ça s'est joué à rien.
J'ai surtout eu de la chance sur cette affaire! Ça s'est joué à rien.
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
On voit le gars qui a fait un transfert
Marko en difficulté sur les 2 semaines à venir, il nous avait prévenu.
Tout reste ouvert pour la seconde place. Et la 1ère après tout, Marko a peut être ce qu'il faut pour s'en sortir. Ou pas.
Marko en difficulté sur les 2 semaines à venir, il nous avait prévenu.
Tout reste ouvert pour la seconde place. Et la 1ère après tout, Marko a peut être ce qu'il faut pour s'en sortir. Ou pas.
English Boys - L'As du Kentucky
T'as pris et doublé Dolgo FX ?
Moi 5(3) après ce 2nd tour.
Edith : ok on a la réponse
Merci pour la maj super rapide Vince
Moi 5(3) après ce 2nd tour.
Edith : ok on a la réponse
Merci pour la maj super rapide Vince
C'est sur qu'avec mon objectif unique, et surtout le fait que 40% des rescapes disparaissent cette semaine, j'ai trouve que le moment etait opportun pour un dernier transfert...nico a écrit :On voit le gars qui a fait un transfert
Et puis c'etait pas bien complique, j'ai vire un mec qui joue a Rio cette semaine, et un autre qui joue en Argentine... Ils avaient pas vraiment prevu de finir la saison en Europe
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
C'est pas faute d'avoir eu l'idee... c'est juste faute de cashnico a écrit :T'as pris et doublé Dolgo FX ?
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
De Bakker et Mayer ?
Y'a pas 50 solutions au Bresil
Tu rigolesnico a écrit :De Bakker et Mayer ?
Entre Gil, Mello, Veic, Souza (celui avec un Z) y'avait du people TC a la playa ! Et De Bakker il est pas dans la liste Non moi j'ai vire le tombeur de Djoko !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Je crois que je l'ai encore dans mon autre équipe le roumain. Et Van der merde aussi.
Sinon dans l'equipe une j'ai depuis le début de la saison un certain Andreas Beck.
Sissi, l'impératrice.
Sinon dans l'equipe une j'ai depuis le début de la saison un certain Andreas Beck.
Sissi, l'impératrice.
Attention tu veux du lourd ? Dans mon equipe premiere j'ai depuis le debut de l'annee Matthias Bachinger Seul du top20, evidemment ! Je l'ai pas vire dimanche car ce charlot jouait le tour de qualif a Vienne... Il a perdu, comme d'habnico a écrit :Je crois que je l'ai encore dans mon autre équipe le roumain. Et Van der merde aussi.
Sissi, l'impératrice.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Je viens de verifier, Bachin Druc m'a quand meme rapporte 225 pts depuis janvier
Comme quoi j'etais mauvaise langue ! La difference entre son nb de pts raisonnable et ma sensation execrable m'etonne moi-meme !
Comme quoi j'etais mauvaise langue ! La difference entre son nb de pts raisonnable et ma sensation execrable m'etonne moi-meme !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
J'ai l'impression que Marko est un peu dans la position du Titanic cette semaine au Highlander...
C'est pas foutu mais les canots sont deja pleins
C'est pas foutu mais les canots sont deja pleins
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
ah ben tiens ca me fait penser à un truc
Aubenas TC & Aubenas TC2
2010 hein?
2011 Finaliste Cup, 3ème Highlander
2012 Champion olympique
2010 hein?
2012 Champion olympique
Marko est officiellement elu cette semaine, au max il marquera 610 pts, le 3eme en a 630.
Pour le 2eme elimine, Nico devient favori.
Pour le 2eme elimine, Nico devient favori.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
C'est sur que là, je suis en mode Titanic
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
C'est finalement Nico qui accompagne Marko cette semaine pour 25pts de retard sur Carlito.
Il reste 3 equipes, vga, Carlito et mes Rameurs avant d'aborder les 2 semaines d'elimination individuelle.
J'espere ne pas avoir tout donne cette semaine, parce que je dois dire que ca s'est bien goupille !
Il reste 3 equipes, vga, Carlito et mes Rameurs avant d'aborder les 2 semaines d'elimination individuelle.
J'espere ne pas avoir tout donne cette semaine, parce que je dois dire que ca s'est bien goupille !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Je suis pour toi FX en tout cas!
Come on Les Rameurs!
Come on Les Rameurs!
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
Vos encouragements me font bien plaisir The Jul et Marko
Chanlos a fait son dernier transfert ce soir pour Carlito, il ne reste donc plus de cartouches aux rescapes...
Pour ma part ca sera 14 engages entre Bale et Valence !
Chanlos a fait son dernier transfert ce soir pour Carlito, il ne reste donc plus de cartouches aux rescapes...
Pour ma part ca sera 14 engages entre Bale et Valence !
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
- djbauris
- -30
Come On FX
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Merci Bertrand !
Grace a tous vos encouragements ca se passe bien J'ai juste perdu un double aujourd'hui... heu ouais, finalement ca pourrait se passer mieux...
Grace a tous vos encouragements ca se passe bien J'ai juste perdu un double aujourd'hui... heu ouais, finalement ca pourrait se passer mieux...
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
vga est encore plus mal parti que toi, tu as toutes tes chances!
Aubenas TC & Aubenas TC2
2010 hein?
2012 Champion olympique
2010 hein?
2012 Champion olympique
Tu as raison nicoo, maintenant que le classement est publie je vois que vga est pas super apres ce premier tour. J'imagine qu'il avait double Raonic Hier apres la defaite de ma saucisse volante je suis d'ailleurs devenu un fervent supporter luxembourgeoisnicoo a écrit :vga est encore plus mal parti que toi, tu as toutes tes chances!
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Apres les 1/4 vga est elu pour cette semaine, la finale se jouera donc entre Carlito et mes Rameurs.
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Bravo FX!
Maintenant, faut aller chercher le titre!
Maintenant, faut aller chercher le titre!
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021